Avez-vous besoin d’apprendre à voir ce que quelqu’un fait sur votre téléphone ? Suivez notre guide étape par étape pour découvrir comment espionner , installer et utiliser un logiciel espion pour téléphone portable afin de surveiller l’activité téléphonique.
Choisir la meilleure application pour surveiller l’activité téléphonique
Faites attention lorsque vous choisissez une application qui dit qu’elle vous montrera comment espionner un autre téléphone. Certaines des caractéristiques que ces applications prétendent posséder sont impossibles. Vérifiez les avis avant de choisir un logiciel espion et assurez-vous que l’application que vous choisissez possède ces caractéristiques de base :
Suivi par GPS
Afficher les SMS supprimés et les nouveaux SMS
Informations sur le journal des appels
Capacité à surveiller les réseaux sociaux
Assistance technique
Une ligne de service à la clientèle de l’entreprise avec de vraies personnes qui peuvent répondre aux questions.
Installer l’application
Le téléchargement de l’application est rapide et facile grâce à son lien OTA (over-the-air). C’est ainsi que cela se passe :
Installer le programme
Activer : entrez la clé de licence que vous recevez pour activer le logiciel.
Moniteur : depuis votre téléphone portable, votre tablette ou votre ordinateur, visualisez le texte, les appels, le GPS et toutes les informations disponibles depuis l’appareil de destination. Tout ce processus peut être réalisé en moins de 45 secondes !
Supprimer les fichiers téléchargés
Pour garantir le respect de la vie privée, vous voudrez supprimer le fichier que vous avez téléchargé de la section de téléchargement de votre appareil. La suppression du fichier de téléchargement peut vous aider à rester anonyme et discret. Dans de nombreux cas, il n’y aura aucune trace de l’application sur votre téléphone. C’est la dernière étape de l’installation. Maintenant, vous pouvez continuer à apprendre comment voir ce que quelqu’un fait sur votre téléphone avec cette application.
Consulter des informations sur le téléphone cible
Une fois l’application correctement installée, vous pourrez voir toutes les informations que vous recherchez en utilisant le panneau en ligne de l’application. Dans le cas d’applications, vous disposerez d’un panneau de contrôle pour accéder aux informations reflétées par le téléphone cible, telles que les messages texte, les appels, les données GPS, les photos, les vidéos et l’activité des réseaux sociaux.
Vous devrez créer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour le comité de candidature, tout comme vous le feriez pour un compte bancaire en ligne. Certaines demandes vous les attribueront : Vérifiez le courriel que vous avez reçu lors de l’achat de l’application. Vous pourrez changer votre mot de passe après vous être connecté.
Un bon logiciel d’espionnage vous permettra d’organiser vos messages textes grâce à une interface facile à utiliser comme celle ci-dessous. Il y a beaucoup de données à trier, donc vous voudrez quelque chose qui soit facile à lire et à suivre.
Le suivi GPS de votre application doit être mis à jour en temps utile et afficher les emplacements avec Google Maps. Dans de nombreux cas, vous obtiendrez l’adresse la plus proche de votre téléphone cible.
La plupart des logiciels espions enregistrent également tous les appels passés et reçus, le numéro composé, la durée de l’appel et, si possible, le nom de l’appelant. Vous pourrez également envoyer des commandes au téléphone cible en utilisant votre propre appareil.Vous pouvez également dissimuler l’appareil photo, verrouiller ou déverrouiller le téléphone cible, ou suivre l’activité récente sur le téléphone cible.